IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
197
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 3 ESMS de cette catégorie en PACA ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 0 % | 36.5 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.5 % | 2.5 % |
Troubles psychiques | 0 % | 7.6 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 80.7 % |
Déficiences auditives | 0 % | 4.1 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 23.9 % |
Déficiences motrices | 92.4 % | 2 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 11.2 % |
Cérébrolésion | 0 % | 30.5 % |
polyhandicap | 2.5 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0.5 % | 3 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 3 % | |
Non renseigné / aucune | 1 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )