Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
                                
                                
                                                                                                        
                            
                            
                        | Année | 2017 | 2018 | 
|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17 % | 18.7 % | 
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 5.2 % | 7.2 % | 
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 41.4 % | 43.9 % | 
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 13.1 % | 13 % | 
| Pas d’accompagnement | 23.3 % | 17.2 % | 
| Total | 100 % | 100 % | 
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | 
                       Sources : 
                                                                                                                         MENJ-DEPP 
                                                             
                
                          
        