Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
PACA | Hautes-Alpes | CA Gap-Tallard-Durance | |
---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 25.7 % | 44.6 % | 50.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 8.4 % | 6 % | 5.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 40.9 % | 39.3 % | 33.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 12 % | 9.5 % | 10.4 % |
Pas d’accompagnement | 12.9 % | 0.6 % | 0.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP