Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
PACA | Alpes-Maritimes | CA de Sophia Antipolis | |
---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 25.7 % | 18.7 % | 8.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 8.4 % | 7.2 % | 11.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 40.9 % | 43.9 % | 53.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 12 % | 13 % | 13.4 % |
Pas d’accompagnement | 12.9 % | 17.2 % | 13.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP