Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
                                
                                
                                                                                                        
                            
                            
                        | PACA | Vaucluse | CA du Grand Avignon (Coga) | |
|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 16.4 % | 10 % | 7.8 % | 
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 9.1 % | 7.2 % | 6.6 % | 
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 38.7 % | 33.5 % | 28 % | 
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 12.1 % | 11.6 % | 11.3 % | 
| Pas d’accompagnement | 23.8 % | 37.7 % | 46.4 % | 
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 
                       Sources : 
                                                                                                                         MENJ-DEPP 
                                                             
                
                          
        