IEA - Institut d'éducation auditive
277
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 6 ESMS de cette catégorie en PACA, 5 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 2.9 % | 5.8 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 1.4 % | 2.9 % |
| Troubles psychiques | 0.4 % | 9 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 10.1 % | 45.1 % |
| Déficiences auditives | 80.9 % | 5.1 % |
| Déficiences visuelles | 0.4 % | 2.5 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 1.8 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.4 % | 4 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 0 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0.4 % | 17 % |
| Autres types de déficiences | 0.4 % | 1.1 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 2.9 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
