IEA - Institut d'éducation auditive
178
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 2 ESMS de cette catégorie en Bouches-du-Rhône, 1 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 3.4 % | 6.2 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 1.7 % | 3.4 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 13.5 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 1.1 % | 65.7 % |
| Déficiences auditives | 89.9 % | 5.1 % |
| Déficiences visuelles | 0.6 % | 2.2 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 2.2 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.6 % | 5.6 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 0 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 26.4 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 1.7 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 2.8 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
