Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
PACA | Hautes-Alpes | CC Serre-Ponçon | |
---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 16.4 % | 16.4 % | 16.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 9.1 % | 1.4 % | 2.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 38.7 % | 30.4 % | 40 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 12.1 % | 7.4 % | 10 % |
Pas d’accompagnement | 23.8 % | 44.4 % | 31.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP