IME - Instituts Médico-Educatifs
551
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 41.2 % | 29.9 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 31.8 % | 5.1 % |
| Troubles psychiques | 10.5 % | 15.4 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0.4 % | 32.7 % |
| Déficiences auditives | 0.2 % | 0.7 % |
| Déficiences visuelles | 0.2 % | 3.8 % |
| Déficiences motrices | 0.4 % | 3.4 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1.3 % | 3.1 % |
| Cérébrolésion | 2.9 % | 0.7 % |
| polyhandicap | 6.4 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0.5 % | 22.5 % |
| Autres types de déficiences | 4.2 % | 5.1 % |
| En cours de diagnostic | 5.6 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
