Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
PACA | Alpes-de-Haute-Provence | CC Vallée de l'Ubaye - Serre-Ponçon | |
---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 30.7 % | 31.5 % | 25.8 % |
Troubles du psychisme | 19.3 % | 21.6 % | 16.1 % |
Troubles du langage ou de la parole | 22.9 % | 26.3 % | 54.8 % |
Troubles auditifs | 2.5 % | 1.1 % | 0 % |
Troubles visuels | 1.5 % | 1.2 % | 0 % |
Troubles viscéraux | 1.3 % | 0.6 % | 0 % |
Troubles moteurs | 6.6 % | 4.4 % | 0 % |
Plusieurs troubles associés | 11.6 % | 10 % | 3.2 % |
Autres troubles | 3.6 % | 3.3 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 11.3 % | 14.9 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP