Elèves en inclusion

Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles

PACAVaucluseCC Territoriale Sud-Luberon
Troubles intellectuels ou cognitifs 28.9 % 28 % 23.6 %
Troubles du psychisme 17.4 % 20.5 % 17.9 %
Troubles du langage ou de la parole 26 % 24.6 % 30.7 %
Troubles auditifs 2.4 % 2 % 0 %
Troubles visuels 1.5 % 1.4 % 3.6 %
Troubles viscéraux 1.2 % 0.8 % 1.4 %
Troubles moteurs 5.7 % 9.2 % 6.4 %
Plusieurs troubles associés 13.1 % 10.5 % 15.7 %
Autres troubles 3.8 % 3 % 0.7 %
Total 100 % 100 % 100 %
dont troubles autistiques 10.4 % 6.2 % 10.7 %
Sources : MENJ-DEPP