Elèves en établissement médico-social
| Année | 2018 | 2019 | 
|---|---|---|
| Troubles intellectuels ou cognitifs | 65.8 % | 40.3 % | 
| Troubles du psychisme | 1.7 % | 4.2 % | 
| Troubles du langage ou de la parole | 0 % | 0 % | 
| Troubles auditifs | 0 % | 0 % | 
| Troubles visuels | 0 % | 0 % | 
| Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | 
| Troubles moteurs | 0 % | 0 % | 
| Plusieurs troubles associés | 0.9 % | 52.8 % | 
| Autres troubles | 31.6 % | 2.8 % | 
| Polyhandicap | 0 % | 0 % | 
| Total | 100 % | 100 % | 
| dont troubles autistiques | 19.7 % | 20.8 % | 
                       Sources : 
                                                                                                                         MENJ-DEPP 
                                                             
                
                          
        