Elèves en établissement médico-social
| Année | 2018 | 2019 | 
|---|---|---|
| Troubles intellectuels ou cognitifs | 47.6 % | 37.6 % | 
| Troubles du psychisme | 23.8 % | 28.5 % | 
| Troubles du langage ou de la parole | 0.5 % | 0.7 % | 
| Troubles auditifs | 6.4 % | 8.6 % | 
| Troubles visuels | 1.6 % | 1.5 % | 
| Troubles viscéraux | 0.1 % | 0.2 % | 
| Troubles moteurs | 3.5 % | 3.8 % | 
| Plusieurs troubles associés | 12.9 % | 14.8 % | 
| Autres troubles | 2 % | 2.2 % | 
| Polyhandicap | 1.6 % | 2.1 % | 
| Total | 100 % | 100 % | 
| dont troubles autistiques | 17.9 % | 20.8 % | 
                       Sources : 
                                                                                                                         MENJ-DEPP 
                                                             
                
                          
        