Elèves en établissement médico-social
| Année | 2018 | 2019 | 
|---|---|---|
| Troubles intellectuels ou cognitifs | 57.8 % | 48.1 % | 
| Troubles du psychisme | 17.2 % | 16.6 % | 
| Troubles du langage ou de la parole | 0.8 % | 0.3 % | 
| Troubles auditifs | 0 % | 0 % | 
| Troubles visuels | 0 % | 0 % | 
| Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | 
| Troubles moteurs | 0 % | 0 % | 
| Plusieurs troubles associés | 19.6 % | 29.1 % | 
| Autres troubles | 3.4 % | 3 % | 
| Polyhandicap | 1.1 % | 3 % | 
| Total | 100 % | 100 % | 
| dont troubles autistiques | 29.1 % | 25.9 % | 
                       Sources : 
                                                                                                                         MENJ-DEPP 
                                                             
                
                          
        