Elèves en établissement médico-social
| Année | 2018 | 2019 | 
|---|---|---|
| Troubles intellectuels ou cognitifs | 24.3 % | 31 % | 
| Troubles du psychisme | 19 % | 20.8 % | 
| Troubles du langage ou de la parole | 4 % | 3.7 % | 
| Troubles auditifs | 12.8 % | 15.4 % | 
| Troubles visuels | 1.7 % | 1.4 % | 
| Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | 
| Troubles moteurs | 6.9 % | 6.9 % | 
| Plusieurs troubles associés | 24.9 % | 18.3 % | 
| Autres troubles | 6.4 % | 2 % | 
| Polyhandicap | 0.1 % | 0.5 % | 
| Total | 100 % | 100 % | 
| dont troubles autistiques | 26.6 % | 26 % | 
                       Sources : 
                                                                                                                         MENJ-DEPP 
                                                             
                
                          
        